Oct 07

Des petits chaussons en cuir souple pas comme les autres…

Nous sommes heureux de vous présenter les Soft Baby Shoes de la marque hongroise Liliputi, de très beaux petits chaussons en cuir souple pour bébé. Jusque là rien d’exceptionnel me direz vous ! Oui mais… ces chaussons en cuir souple ont un truc en plus que les autres n’ont pas, je dirais même plusieurs « trucs » ;-).

Le premier : la semelle. En général ce type de chaussons sont en simple couche, la semelle en cuir retourné ou daim est aussi épaisse (une seule couche) que le corps du chausson. Les Soft Baby Shoes de Liliputi, ont une semelle triple épaisseur ! Elle permet à bébé ainsi qu’ au jeune enfant de pouvoir marcher sur des sols irréguliers tout en gardant un confort certain, il aura donc l’avantage du pied nu sans ses inconvénients. Entre les semelles en daim antidérapantes et la doublure intérieure en cuir, une couche de mousse moëlleuse de 3 mm offre une isolation agréable hiver comme été et réduit la pression sur les articulations.

Le deuxième truc en plus et non des moindres est la solidité de ces chaussons. Le confort n’est absolument délaissé grâce à l’utilisation du cuir Nappa de très haute qualité mais la résistance est de mise. Une paire de Soft Baby Shoes pourrait servir au frère ou à la soeur, ce qui est rarement le cas des chaussons en cuir d’autres marques qui ont tendance à trouer facilement au bout du pied ou sous la semelle.

Enfin un avantage qui a tout fait basculer pour nous, son lieu de fabrication. En effet, les Soft Baby shoes sont fabriqués dans l’atelier de la marque en Hongrie c’est pourquoi les quantités sont limitées, la qualité de fabrication est irréprochable au même titre que celle des porte-bébés préformés, des mei tai, des écharpes de portage ou encore sacs à langer Liliputi.

Dernier détail, la marque Liliputi suit les saisons, les sandales garçons et filles pour les saisons printemps/été en ligne dès la fin du mois de mars, les chaussons en cuir souple « classiques » pour toute l’année ou encore les petites bottes fourrées, exquises, qui arrivent en général en septembre de chaque année.

coeurPetite astuce pour l’entretien : Un coton, du lait de toilette pour bébé et le tour est joué, vos chaussons seront comme neufs.

Alors n’attendez plus découvrez vite les coloris de nos chaussons et sandales en cuir souples de Liliputi.

*