Alimentation des bébés

L’alimentation de votre bébé évolue beaucoup lors de sa première année, du lait à la diversification alimentaire vous aurez besoin des meilleurs accessoires pour que le moment du repas soit un moment d’échange et de complicité avec toute la famille. La première étape consiste à choisir entre l’allaitement maternel ou artificiel. Nos produits alimentation bébé comme les biberons et goupillons, accessoires d’allaitement et tire-lait vous faciliterons le quotidien, vous trouverez tout ce qu’il faut pour que l’un comme l’autre se déroule à merveille pendant les six premiers mois de votre enfant. Nous vous proposons également une sélection de soins pour les mamans allaitantes afin de soulager les petits désagréments liés à l’allaitement maternel. Pour la diversification alimentaire de nouveaux ustensiles feront leur apparitions comme les couverts, particulièrement appréciés par bébé pour apprendre à manger, les assiettes ou les tasses à bec. Couleurs, petits compagnons rigolos accompagnerons votre bébé à chaque âge et lors d’étape importante comme apprendre à manger tout seul sous le regard attendri de ses parents.


Nos derniers conseils sur "Alimentation bébé"

5 astuces pour un allaitement maternel serein

L’allaitement maternel est un moment unique à vivre. Unique, effectivement, pour chacun l’allaitement maternel peut être différent. Il y a les mamans qui n’ont pas assez de lait, des seins très douloureux, des bébés qui tètent avec difficultés ou inversement des mamans et leurs bébés qui s’accordent parfaitement sans connaître de soucis. Une mise en […]

Les techniques de l’allaitement maternel

Votre décision est prise, vous allaitez ou souhaitez allaiter votre bébé. Afin de vous accompagner au lieu dans votre choix nous allons détailler les différentes techniques de l’allaitement maternel.

Combien de biberons faut-il donner à un bébé?

Selon les recommandations de l’OMS, le lait maternel est l’aliment idéal pour un nourrisson jusqu’à l’âge de 6 mois (révolus). Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas allaiter vous opterez pour un lait artificiel infantile dès la naissance de votre enfant.